Accueil ATP ATP – Open 13 Medvedev confirme sa pré­sence, trois autres joueurs du Top 10 mon­dial pourraient…

Medvedev confirme sa présence, trois autres joueurs du Top 10 mondial pourraient suivre

-

Prévu du 15 au 21 février 2021, même si le calen­drier offi­ciel n’a pas encore été dévoi­lé, le tour­noi ATP 250 de Marseille devrait accueillir du très beau monde au Palais des Sports. Si le tout récent vain­queur du Masters, le Russe Daniil Medvedev (4e), a d’ores et déjà confir­mé sa par­ti­ci­pa­tion, il pour­rait bien être rejoint par trois autres membres du top 10 : Dominic Thiem (3e), le tenant du titre Stefanos Tsitsipas (6e) et l’Italien Matteo Berrettini (10e).

Un pla­teau qui aurait une sacrée gueule pour la plus petite des caté­go­ries du cir­cuit. Le direc­teur, Jean‐François Caujolle, serait tou­jours en dis­cus­sion avec les trois joueurs et elles avan­ce­raient dans le bon sens à en croire le jour­nal La Provence. Les Français Benoit Paire, Gilles Simon, Richard Gasquet et Ugo Humbert seront éga­le­ment au rendez‐vous en atten­dant le réel état de forme de Jo‐Wilfried Tsonga.

Si la ministre des Sports tient parole, l’é­vè­ne­ment pour­rait bien se dis­pu­ter devant un public réduit… Affaire à suivre. 

Instagram
Twitter