AccueilATPATP – Open 13Medvedev déjà en crise ?

Medvedev déjà en crise ?

-

C’est très étrange ce qu’il se passe autour de Medvedev depuis fina­le­ment le Masters. Alors que tout semblait être fluide, il y a main­te­nant un peu d’eau dans le gaz comme l’on dit.

Cela se traduit par quelques détails mais aussi sur le terrain par une atti­tude où le calme ne règne pas en maître. Le Russe serait‐il en face d’un problème de « crois­sance ».

On peut se poser la ques­tion d’au­tant que lui aussi ne trouve pas la situa­tion normale : « Rien n’a fonc­tionné comme je le désirai et je me suis un peu résigné. C’est un peu inquié­tant à ce moment de la saison. Mais j’ai déjà connu cette sensa­tion par le passé, ça vient comme cela un peu n’im­porte quand et ça repart ».

Daniil a donc joué 4 épreuves (ATP Cup, Open d’Australie, Rotterdam, Marseille) et présente un bilan de 8 victoires pur 4 défaites, ce qui n’est pas vrai­ment les normes d’un joueur du Top 5. C’est pour­quoi la période d’en­trai­ne­ment à Cannes qu’il a prévu pour préparer Indian Wells semble être la bonne solution.

Instagram
Twitter