Accueil ATP ATP - Open 13

Wawrinka : « J’ai bien travaillé le foncier »

41

De retour aux affaires après une élimi­na­tion en huitièmes de finale à Melbourne, Stan Wawrinka sera l’une des attrac­tions de la semaine à Marseille. Alors qu’il n’est pas encore entré en lice, le Suisse a accordé un peu de temps aux jour­na­listes présents hier au Palais des Sports. Stan a l’air enchanté de retrouver la compétition : 

« Je suis rentré de l’Open d’Australie un peu malade, j’ai donc dû m’en occuper en premier lieu. Ensuite, j’ai eu deux semaines de prépa­ra­tion physique, j’ai bien travaillé le foncier donc je suis content de revenir à a compé­ti­tion ! L’Open 13 est l’un des meilleurs tour­nois de sa caté­gorie, l’or­ga­ni­sa­tion s’oc­cupe bien de nous ! »

A propos de l’auteur

Tristan Loiseau

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.