Andy Roddick qui vit une saison assez cruelle en Grand Chelem est sous pression cette semaine. En effet, l’Américain est tenant du titre en Chine. Il s’était imposé l’an dernier face au surprenant israelien Sela. Tête de série 3 du tableau, il est dans la partie de Djokovic. Au premier tour, il sera opposé au polonais Kubot suprenant finaliste sur terre battue cette saison à Belgrade. Kubot est aujourd’hui 145e à l’ATP. Au tour suivant, Andy sera opposé au duel entre PHM et Ljubicic. A noter qu’Andy Roddick n’a pas encore assuré sa place pour la Masters Cup !
Publié le dimanche 4 octobre 2009 à 10:11


