Le Queen’s est toujours le théâtre de sacrés duels. Cette année les quarts de finale sont plus qu’intéressants avec plusieurs styles encore en course. Ces quarts de finale se joueront sans français car Gilles Simon a été sorti par Youznhy en trois manches. Il reste une vérité, Roddick et Murray sont bien armés pour aller au bout et sont les favoris logiques du tournoi.
Les quarts de finale
Murray – Fish
Darcis – Ferrero
Blake – Youzhny
Roddick – Karlovic
Publié le jeudi 11 juin 2009 à 21:50


