Accueil ATP ATP - Queen's

Djokovic : « Mes attentes sont faibles pour Wimbledon »

68

Défait en finale du tournoi londo­nien par Marin Cilic (5−7, 7–6(4), 6–3), Novak Djokovic est revenu en confé­rence de presse sur sa finale son tournoi du Queen’s :

« Je suis passé très près de remporter le match donc je suis évidem­ment déçu de ne pas l’avoir emporté. C’était une belle occa­sion de gagner contre Marin qui est l’un des meilleurs joueurs au monde. J’ai réalisé une bonne semaine où j’ai très bien joué et j’en tire beau­coup de points posi­tifs. Je ne dirais pas que je suis un préten­dant au titre à Wimbledon. Mes attentes sont faibles, vu comment j’ai joué sur les douze derniers mois. Je pense cepen­dant que c’était mon meilleur tournoi sur la dernière année écoulée. »

A propos de l’auteur

Denis Lagouy

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.