Lleyton Hewitt est dans son jardin au Queen’s. Comme sur le gazon en général, sa surface de prédilection par excellence, où il talonne en termes de ratio victoires/défaites un certain Roger Federer. Tombeur au premier tour de Daniel Gimeno‐Traver 6–3 6–3, l’Australien s’est exprimé en conférence de presse sur son match.
« Je me suis senti plutôt en forme sur le court. Je frappais déjà plutôt bien la balle à l’entraînement. Ca ne m’a pas pris trop de temps de m’habituer au gazon et de me sentir à l’aise, ce qui est une bonne chose. Tout s’est bien passé à l’entraînement. J’ai bien frappé pendant une semaine. J’ai eu suffisamment de temps. Je me sentais plutôt confiant. Je n’ai pas trop glissé contrairement aux autres sur les courts en gazon. J’ai été plutôt satisfait de ça. »
La robe d’Ivanovic, idéal pour avoir du style
Publié le mardi 10 juin 2014 à 10:32


