Accueil ATP ATP - Queen's

Hewitt : « Je me sentais confiant »

29

Lleyton Hewitt est dans son jardin au Queen’s. Comme sur le gazon en général, sa surface de prédi­lec­tion par excel­lence, où il talonne en termes de ratio victoires/défaites un certain Roger Federer. Tombeur au premier tour de Daniel Gimeno‐Traver 6–3 6–3, l’Australien s’est exprimé en confé­rence de presse sur son match.

« Je me suis senti plutôt en forme sur le court. Je frap­pais déjà plutôt bien la balle à l’en­traî­ne­ment. Ca ne m’a pas pris trop de temps de m’ha­bi­tuer au gazon et de me sentir à l’aise, ce qui est une bonne chose. Tout s’est bien passé à l’en­traî­ne­ment. J’ai bien frappé pendant une semaine. J’ai eu suffi­sam­ment de temps. Je me sentais plutôt confiant. Je n’ai pas trop glissé contrai­re­ment aux autres sur les courts en gazon. J’ai été plutôt satis­fait de ça. »

A propos de l’auteur

Simon Alves

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.