Accueil ATP ATP - Queen's

Krajinovic (fina­liste) : « Avant ce tournoi, je n’avais jamais gagné de match sur gazon »

2455
Australian Open 2020 -

Au Queen’s, Philip Krajinovik est entrain de vivre une semaine incroyable. Arrivé à Londres sans avoir gagné le moindre match sur herbe de sa carrière, il s’est qualifié pour la finale en domi­nant assez aisé­ment Marin Cilic. Un succès de plus qu’il a presque du mal à comprendre.

« C’est une sensa­tion incroyable. Je n’ar­rive pas à croire que je suis en finale. Avant ce tournoi, je n’avais jamais gagné de match sur gazon. Je pensais que je vien­drais ici et que je gagne­rais une ou deux rencontres et main­te­nant je suis en finale. C’est un rêve devenu réalité. »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.