Interrogé par le site The Courier, Andy Murray a confirmé qu’il participerait bien au tournoi du Queen’s en juin prochain. Vainqueur en 2009 et 2011, le Britannique entend bien poursuivre sur le rythme d’une année sur deux afin de glaner un troisième titre à la maison.
« Je n’oublierai jamais que j’ai gagné le premier match ATP de ma carrière à Queen’s Club. Je n’avais que 18 ans à ce moment là et j’ai joué un super match contre Thomas Johansson, qui était dans le top 20 à l’époque quelques tours après aussi. Il y a un public super qui connaît le tennis et l’organisateur Chris Kermode fait du très bon boulot. Les courts sur gazon sont meilleurs que n’importe où dans le monde, ce qui est arrive à point nommé avant Wimbledon. J’ai gagné deux fois le titre avant et j’aimerais le remporter une nouvelle fois cette année. »
- SOLDES, 2EME DEMARQUE : Le pack « Roger en Grand Chelem » ( livre + t‑shirt + photo) est à – 15% sur kdotennis.com ! Profitez d’une réduction supplémentaire de 10% avec le CODE PROMO : » 2EMEDEMARQUE »
Publié le mardi 5 février 2013 à 14:11