Accueil ATP ATP - Queen's

Nadal : « Je m’amuse beaucoup »

53

Rafael Nadal a parfai­te­ment négocié son retour sur herbe hier, en rempor­tant faci­le­ment la partie face à Marcos Daniel, 6–2, 6–2. L’Espagnol, s’il n’est pas encore au top de ses possi­bi­lités sur herbe, a la volonté de bien jouer : « Quand vous jouez bien ici, c’est plus facile de bien jouer à Wimbledon ».
Le numéro un mondial, qui comme à son habi­tude ne se voit pas favori dans ce tournoi, a aussi tenu à rassurer sur son état de santé : « Je n’ai plus de douleurs main­te­nant, pour le moment je me sens bien. Je m’amuse beau­coup sur herbe car j’ap­prends de nouvelles choses ».
Enfin, quant à la place de numéro un récu­pérée à Roger Federer, le Majorquin n’en fait pas une obses­sion : « Je suis très heureux de l’être, je le suis car j’ai bien fait les choses. Mais la meilleure nouvelle pour moi, c’est d’être en bonne santé ».

Si tu veux savoir pour­quoi Nadal gagne, clique ici !

A propos de l’auteur

Fabien Gauvin

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.