AccueilATPATP - Queen'sNalbandian disqualifié !

Nalbandian disqualifié !

-

Incroyable scène sur le gazon du Queen’s aujourd’hui : Nalbandian a été disqua­lifié ! Alors qu’il menait 7–6[4] 3–4, l’Argentin s’est emporté et a fracassé un panneau publi­ci­taire. Problème, son geste d’hu­meur a blessé un juge de ligne, qui saignait au niveau du tibia. L’arbitre de juge a alors disqua­lifié l’Argentin, suivant les règles. De son côté, alors que les photo­graphes s’at­troupent pour prendre en photo la remise des trophée, Marin Cilic a semblé assez surpris et boudeur. Pas de doute, le Croate voulait gagné le trophée d’une autre manière.