Le soleil est de retour (pour combien de temps?) et le jeu va pouvoir reprendre sa place à Londres. Julien Benneteau est le seul Français présent sur les courts en ce moment, et en était seulement à 1–1 dans la première manche face à Anderson. Sur le central, Dimitrov et Lopez sont à peine plus avancé (2−2), il faudra donc attendre un peu pour voir Rafael Nadal faire ses premiers pas sur le gazon londonien, face à Marcos Daniel.
Si tu veux savoir pourquoi Nadal gagne, clique ici !
Publié le mercredi 9 juin 2010 à 15:07


