Si évidemment le chouchou des lieux reste Andy Murray, Andy Roddick a pu constater hier lors de son entrée en lice qu’il jouissait d’une belle popularité auprès du public londonien. Pour l’Américain, l’explication est toute trouvée : « Le Wimbledon de l’année passée a peut‐être pas mal changé les choses. Pourquoi ? Je ne sais pas. J’ai travaillé dur et depuis longtemps pour faire ce que je fais. Pour une raison quelconque, cela a frappé beaucoup de gens l’année passée. Je pense que le sentiment envers moi est certainement un petit peu différent maintenant ». C’est en effet très probable, qui en effet n’aurait pas été marqué par cette finale incroyable ? Andy Roddick s’était incliné 16–14 au cinquième et dernier set devant Roger Federer, après avoir lutté férocement.
Si tu veux savoir pourquoi Nadal gagne, clique ici !
Publié le mercredi 9 juin 2010 à 14:48


