Tournoi mythique par excellence, le Queen’s va encore accueillir des pointures pour l’année 2014. Le tournoi ATP 250, qui compte déjà d’office le tenant du titre Andy Murray dans ses rangs, va voir Jo‐Wilfried Tsonga, finaliste en 2011, et Grigor Dimitrov, star montante du tennis, rejoindre le vainqueur de Wimbledon 2013 dans le tableau principal. De quoi commencer à saliver sur la saison sur gazon à venir. Les réactions des deux hommes à suivre ci‐dessous.
Jo‐Wilfried Tsonga : « J’aime tout au Queen’s. J’adore le Queen’s Club, j’aime Londres, j’aime l’atmosphère du tournoi où on est très proches du public, tant et si bien que même pour aller sur le court vous devez fendre la foule pour y arriver. J’aime ça. C’est une atmosphère sympa pour jouer au tennis. J’étais très proche d’Andy Murray en finale, mais finalement j’ai perdu, donc c’était décevant, mais ça restait un bon tournoi pour moi et j’espère être capable de retourner en finale de nouveau. »
Grigor Dimitrov : “Je dispute le tournoi du Queen’s depuis ces cinq dernières années maintenant et de pouvoir venir au Queen’s Club est incroyable. Il y a beaucoup d’histoire au Quee’ns, et ça signifierait beaucoup pour moi si un jour je pouvais soulever ce trophée. Je veux vraiment l’avoir dans mes moins et je vais continuer à essayer, à pousser pour y arriver. J’ai beaucoup de soutien chaque année quand je joue, ils me soutiennent de façon très cool, donc je me sens vraiment heureux de retourner là‐bas. »
La raquette de Jo‐Wilfried Tsonga, disponible ici !
Publié le mardi 29 avril 2014 à 12:28