AccueilATPATP - Rolex Paris MastersAdrian Mannarino, vainqueur surprise de Tommy Paul : "Il y a tout...

Adrian Mannarino, vain­queur surprise de Tommy Paul : « Il y a tout le temps du brou­haha, je comprends que pour les adver­saires, quand ils en ont plein la tête en fin de saison, que le match ne se déroule pas forcé­ment comme ils l’es­pé­raient, avec un public qui pousse, ça doit bien mettre la tête sous l’eau »

-

2024 est une saison compli­quée pour le Tricolore mais il semble qu’il soit sur la bonne voie et surtout qu’il soit à nouveau prêt physi­que­ment pour des grosses batailles. Face à Tommy Paul, très dange­reux dans ces condi­tions, Adrian a proposé un tennis de grande qualité. Vainqueur en deux manches (6−3, 7–5), il a profité du soutien du public pour signer une sacrée performance. 

Interrogé par les médias, il a comme d’ha­bi­tude proposé une analyse très précise de la situa­tion chez nos confrères de l’Equipe.

« Il y a tout le temps du brou­haha, je comprends que pour les adver­saires, quand ils en ont plein la tête en fin de saison, que le match ne se déroule pas forcé­ment comme ils l’es­pé­raient, avec un public qui pousse, ça doit bien mettre la tête sous l’eau. Tant mieux. Je sentais qu’il était parfois sur la corde raide. Il a fallu saisir les occa­sions. Mon plan de jeu était clair. Comme je savais qu’il me posait des problèmes, je n’avais pas le choix »