Accueil ATP ATP - Rolex Paris Masters

Arthur Fils sur la program­ma­tion et l’am­biance à Bercy : « Quand on joue à 11 heures, on sait que ça ne va pas être plein. Ce n’est pas comme lors­qu’on joue en soirée. L’ambiance est différente »

9374

Solide vain­queur de Marin Cilic pour son entrée en lice sur le Masters 1000 de Paris‐Bercy (7–6(5), 6–4), Arthur Fils, programmé ce mardi en première rota­tion à 11 heures du matin, n’a pas semblé emballé par l’am­biance lors­qu’un jour­na­liste lui a demandé, en confé­rence de presse d’après match, s’il avait apprécié la fameuse ambiance de l’Accor Arena. 

« C’était sympa. Mais quand on joue à 11 heures, on sait que ça ne va pas être plein. Ce n’est pas comme lors­qu’on joue en soirée. L’ambiance est diffé­rente. Mais toutes les personnes qui étaient là ce (mardi) matin étaient à fond et ça fait plaisir. J’espère que ce sera pareil au deuxième tour, voire mieux. Mais c’est une bonne ambiance, c’est sûr. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.