Chardy dresse son bilan

-

« Roger, mon amour », le livre tennis événe­ment sur Roger Federer, dispo­nible ici, sur Kdotennis, la boutique en ligne du tennis ! SORTIE AUJOURD’HUI, 1ER NOVEMBRE… STOCK LIMITE !

A l’issue de sa défaite face à Milos Raonic, à Bercy, Jérémy Chardy a dressé le bilan de sa saison. Confidences en confé­rence de presse.

« Au début de la saison, je n’étais pas au mieux. J’étais 103. J’ai refait des Challengers, je n’ai pas forcé­ment très bien joué. Je me suis battu. J’ai gagné des matches à l’ar­rache, je n’ai pas bien joué, mais j’ai réussi à gagner des matches et à m’en sortir. Derrière, j’ai gagné de plus en plus. Cela m’a fait prendre confiance, je me suis senti de mieux en mieux. Tout ce que j’ai travaillé s’est mis en place sur la seconde partie de l’année. Mon chop en revers, par exemple. Mais j’ar­rive aussi à rester plus calme et je gère mieux mes rencontres. Je suis calme et arrive à être plus lucide et concentré quand je joue. Je suis content. Ce dont je suis le plus fier, c’est que mon niveau de jeu moyen, je l’ai beau­coup élevé. C’était un gros travail pour moi. Maintenant, je dois profiter de l’in­ter­saison pour élever ce niveau de jeu encore. »