Accueil ATP ATP - Rolex Paris Masters

Dimitrov risque lui aussi de faire un peu de rab, sûre­ment chez Djokovic !

7372

Qualifié au bout de la nuit ce jeudi pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris‐Bercy où il affron­tera Karen Khachanov, Grigor Dimitrov est toujours dans la course pour une place sur le fameux tournoi des maîtres, qui aura lieu à Turin du 10 au 17 novembre. 

La donne est claire : si le Bulgare l’emporte à Paris, il sera qualifié. S’il n’y parvient pas, une place en demi‐finale le mettrait quand même en bonne posture surtout si Novak Djokovic décide de ne pas se rendre en Italie. 

Mais peut‐être que le plus simple serait encore de se rendre sur le Moselle Open ou à Belgrade où il pour­rait béné­fi­cier d’un gros soutien pour assurer son ticket pour le Masters.

On devrait vite connaître la déci­sion du Bulgare qui réalise une belle saison, saison qui avait bien commencé avec un titre à Brisbane, en Australie, lors du tout premier tournoi de l’année. 

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.