Accueil ATP ATP - Rolex Paris Masters

En atten­dant Monfils, Humbert sauve l’hon­neur du tennis français

1269

Le bilan fran­çais sur ce Masters 1000 de Paris‐Bercy était tout simple­ment terrible avant le match d’Ugo Humbert : 

Après les défaites au premier tour de Richard Gasquet, Adrian Mannarino, Luca Van Assche, Alexandre Muller, Benjamin Bonzi et Arthur Fils, Ugo Humbert, lui, n’a pas tremblé face à Marcos Giron, qu’il avait déjà battu en sauvant une balle de match au premier tour de l’ATP 500 de Bâle la semaine dernière.

Le Messin s’est imposé plus faci­le­ment ce mardi, en deux sets et 1h25 de jeu : 6–4, 6–3.

Un gros match l’at­tend en seizièmes de finale contre Alexander Zverev. 

Il est donc pour le moment le seul fran­çais au deuxième tour, en atten­dant peut‐être une victoire de Gaël Monfils contre Francisco Cerundolo. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.