AccueilATPATP - Rolex Paris MastersFerrer : "Nadal n'était pas dans son meilleur jour"

Ferrer : « Nadal n’était pas dans son meilleur jour »

-

Sa victoire contre Nadal

« Je suis content parce qu’une fois de plus, je suis en finale à Paris Bercy, c’était un très bon match pour moi, j’ai joué le meilleur match de ma saison aujourd’hui. J’ai très bien joué avec mon coup droit. Quand je joue contre Rafa, je sais que je dois jouer mon meilleur tennis ; lui aussi doit bien jouer, mais aujourd’hui, ce n’était peut‐être pas son meilleur jour. La clé a été mon service. Je crois que j’ai été très complet aujourd’hui. »

Son amour de Paris

« Paris est une ville très spéciale pour moi. La première finale de Grand Chelem, je l’ai faite à Roland Garros. J’ai gagné mon premier titre de Masters 1000, ici, à Paris et je suis de nouveau, ici en finale. Et j’aime bien cette ville. Pas seule­ment pour le tennis d’ailleurs, j’adore la ville, pour tout ! C’est une ville impressionnante. »

Sa finale face à Djokovic

« Ca va être un match très diffi­cile. Je vais devoir jouer très bien si je veux gagner demain. Il va falloir que je joue au moins comme aujourd’hui. Et si j’ai ne serait‐ce qu’une seule oppor­tu­nité, il va falloir que je la saisisse. »

RAFA, MON AMOUR
Le livre « Rafa, mon amour » est dispo­nible en pré-réservation.

112 pages pour découvrir l’uni­vers de Rafael Nadal, son mythe, sa légende et des témoignages exclu­sifs à découvrir très vite dans cet ouvrage réalisé par la rédaction de Welovetennis. N’attendez plus !