AccueilATPATP - Rolex Paris MastersGaston rêve de Coupe Davis : «Avoir l'inscription "France" et le coq...

Gaston rêve de Coupe Davis : « Avoir l’inscription « France » et le coq sur le maillot, c’est quelque chose de fou. Pour moi, cela veut dire beaucoup de choses »

-

Hugo Gaston a marqué les esprits à Bercy cette semaine. Et surtout, il a rebattu les cartes en ce qui concerne la dernière place à prendre en équipe de France de Coupe Davis. Sébastien Grosjean doit en effet dési­gner un rempla­çant à Ugo Humbert, forfait pour le reste de la saison. 

Pour accom­pa­gner Arthur Rinderknech, Richard Gasquet, Nicolas Mahut et Pierre‐Hugues Herbert, le capi­taine a le choix entre Benoit Paire, Adrian Mannarino et Hugo Gaston. Ce dernier a évoqué une éven­tuelle sélec­tion après sa défaite contre Daniil Medvedev.

« Qu’est‐ce que repré­sente le fait de jouer pour l’équipe de France ? De la fierté. J’ai eu la chance de jouer, d’être sélec­tionné et d’avoir fait les Jeux Olympiques de la jeunesse. Avoir l’ins­crip­tion « France » et le coq sur le maillot, c’est quelque chose de fou. J’adore cela. Je joue aussi au tennis pour jouer la Coupe Davis. Je regar­dais la Coupe Davis quand j’étais petit. Pour moi, c’est un rêve. Pour moi, cela veut dire beau­coup de choses », a assuré Hugo Gaston. 

Sébastien Grosjean devrait prendre une déci­sion dans les prochains jours pour cette Coupe Davis qui aura lieu du 25 novembre au 5 décembre.

Instagram
Twitter