AccueilATPATP - Rolex Paris MastersHué par le public parisien, Medvedev fait la grève du tennis :...

Hué par le public pari­sien, Medvedev fait la grève du tennis : « S’il y en a un qui siffle, j’ar­rête. Ils ne veulent pas que je joue, alors je ne vais pas jouer »

-

Daniil Medvedev face au public, nouvel acte.

Alors qu’il vient d’empocher la deuxième manche après avoir perdu la première face à Grigor Dimitrov, ce mercredi au deuxième tour du Masters 1000 de Paris, le Russe s’est une nouvelle distingué en refu­sant de jouer à cause du public pari­sien qui le sifflait.

« S’il y en a un qui siffle, j’ar­rête. Ils ne veulent pas que je joue, alors je ne vais pas jouer. Ils sont bêtes. Ils ne sifflent pas, je joue. Hey, vous ne sifflez pas, je joue les gars, mais vous fermez vos bouches, ok ! Moi, je ne joue pas comme ça. Je n’ai rien fait pour qu’ils me sifflent », a notam­ment lancé Daniil à l’ar­bitre de chaise, ulcéré par l’at­ti­tude des fans parisiens. 

Finalement, tout est rentré dans l’ordre et ce petit inci­dent a même permis au 3e joueur mondial d’élever encore plus son niveau de jeu, lui qui a quand même écopé d’un aver­tis­se­ment au passage.