Accueil ATP ATP - Rolex Paris Masters

Jannik Sinner ne vise pas Carlos Alcaraz : « Je ne pense pas du tout à cela »

4386

Opposé ce samedi à Alexander Zverev en demi‐finales du Rolex Paris Masters, Jannik Sinner rede­viendra numéro 1 mondial ce lundi devant Carlos Alcaraz en cas de victoire face à l’Allemand.

Mais visi­ble­ment, cela n’in­té­resse pas l’Italien, comme il l’a déclaré en zone mixte après sa victoire contre Shelton. 

« Je ne pense pas du tout au clas­se­ment, je pense à la façon dont je joue. Chaque jour, il y a de gros chal­lenges qui se présentent, je suis concentré sur ça. On verra ce qui se passera à la fin de l’année, pour l’ins­tant on est à Paris. La saison a été très longue avec de très bons de résultat mais rien n’est acquis d’avance. Je suis très content de là où je suis déjà. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.