AccueilATPATP - Rolex Paris MastersJelena Djokovic tape du poing sur la table : "En fait, je...

Jelena Djokovic tape du poing sur la table : « En fait, je vois des gens qui essaient de préserver la confi­den­tia­lité de leurs affaires dans un monde où tout le monde pense avoir le droit de pointer une caméra sur vous quand il le souhaite »

-

Une vidéo anec­do­tique concer­nant Novak Djokovic prend des propor­tions impor­tantes ces derniers jours. On y voit le physio­thé­ra­peute Ulises Badio, préparer une boisson dans les tribunes à Bercy lors de la demie contre Stefanos Tsitsipas, avant de la donner à un ramas­seur de balle chargé de la distri­buer au joueur serbe.

John Millman a déjà parfai­te­ment expliqué en quoi l’attitude dite suspecte de l’entourage de Nole n’avait rien de choquante ou d’anormale. 

Jelena Djokovic a aussi pris la défense de son homme sur Twitter en répon­dant direc­te­ment au jour­na­liste à l’ori­gine de cette fausse polémique. 

« Je ne vois rien de louche. En fait, je vois des gens qui essaient de préserver la confi­den­tia­lité de leurs affaires dans un monde où tout le monde pense avoir le droit de pointer une caméra sur vous quand il le souhaite. Apparemment, vouloir/essayer d’être privé vous rend douteux de nos jours », a écrit la femme de Novak. 

Le sujet semble clos.