Accueil ATP ATP – Rolex Paris Masters Le tour­noi aura bien lieu !

Le tournoi aura bien lieu !

-

La Fédération Française de Tennis (FFT) confirme la tenue du Masters 1000 de Paris ! Alors que le doute pla­nait depuis quelques semaines, l’or­ga­ni­sa­tion du tour­noi a ras­su­ré les fans de ten­nis avec un com­mu­ni­qué. Le tour­noi se dérou­le­ra du 31 octobre au 8 novembre à l’Accor Arena. La FFT pré­cise que le tour­noi sera en mesure d’ac­cueillir 1000 spec­ta­teurs par jour, « en tenant compte des contraintes sani­taires appli­cables à Paris et telles que défi­nies par l’ar­rê­té du Préfet de la Police de Paris ».

Des infor­ma­tions com­plé­men­taires sur les moda­li­tés de la billet­te­rie seront publiées sur le site du tour­noi dans quelques jours. 

Pour rap­pel, tous les meilleurs joueurs du cir­cuit à l’exception de Roger Federer sont pour le moment annon­cés sur la ligne de départ. Même…Nick Kyrgios ! Ce der­nier pour­rait néan­moins être reti­ré car il ne devrait pas rejouer avant 2021. L’ensemble des joueurs devraient d’ailleurs se posi­tion­nés défi­ni­ti­ve­ment dans les pro­chains jours.

Instagram
Twitter