AccueilATPATP – Rolex Paris MastersLe tournoi auto­rise 1000 spec­ta­teurs en journée

Le tournoi autorise 1000 spectateurs en journée

-

Le Rolex Paris Masters a annoncé dans un commu­niqué la présence de 1000 spec­ta­teurs par jour, bien évidem­ment dans le « respect des contraintes sani­taires ». Les quali­fi­ca­tions et les sessions de nuit seront elles à huis clos. 

« Les billets vendus donne­ront accès unique­ment au court central. Tous les matchs disputés sur les courts n°1 et n°2 se joue­ront en effet à huis clos », explique aussi l’or­ga­ni­sa­tion du Masters 1000 dans son communiqué.

On apprend égale­ment que les sessions de journée commen­ce­ront à 11 heures du lundi 2 novembre au jeudi 5 novembre, avec quatre matchs par jour. Le vendredi se joue­ront deux quarts de finale à partir de 14h. Enfin la première demi‐finale débute à 14h le samedi, et la deuxième pas avant 16h30. La finale le dimanche commen­cera à 15h.

Pour se procurer ces précieux billets, les licen­ciés de tennis devront se rendre sur le site dès jeudi 10h. Les autres, vendredi à 15h. Il faudra bien sûr être rapide. Les prix varie­ront de 23 euros les deux premiers jours à 75 euros les deux derniers.

Instagram
Twitter