Accueil ATP ATP – Rolex Paris Masters Lopez : « Pour moi, c’est un cadeau de jouer contre Nadal…

Lopez : « Pour moi, c’est un cadeau de jouer contre Nadal »

-

Feliciano Lopez, tom­beur de Filip Krajinovic ce lun­di, affron­te­ra Rafael Nadal mar­di ou mer­cre­di. L’Espagnol se réjouit de pou­voir affron­ter son ami et compatriote…

« Pour moi, c’est un cadeau de jouer contre Rafa. C’est dom­mage que ce soit dans un stade vide, car à ce stade de ma car­rière ça aurait été une grande récom­pense de ter­mi­ner la der­nière semaine de la sai­son en affron­tant le numé­ro 2 mon­dial, peut‐être le meilleur de l’his­toire, un ami comme lui, dans un stade comme celui-ci…Mais il faut faire avec ce que l’on a. Je vais pro­fi­ter du jeu de la même manière. Je pense que jouer contre Rafa est tou­jours un défi. C’est spé­cial à cause de l’in­ten­si­té avec laquelle les matchs contre lui sont vécus. C’est très dif­fi­cile de jouer contre lui. Lui faire face à 39 ans à ce moment de ma vie est un cadeau », a jubi­lé Lopez dans des pro­pos rap­por­tés par l’ATP. 

Pour rap­pel, Feliciano a rem­por­té les deux der­nières confron­ta­tions entre les deux joueurs, les deux sur dur. Rafa mène 9–4 au bilan de leurs confrontations.

Instagram
Twitter