Accueil ATP ATP - Rolex Paris Masters Lopez : « Pour moi, c'est un cadeau de jouer contre Nadal...

Lopez : « Pour moi, c’est un cadeau de jouer contre Nadal »

-

Feliciano Lopez, tombeur de Filip Krajinovic ce lundi, affrontera Rafael Nadal mardi ou mercredi. L’Espagnol se réjouit de pouvoir affronter son ami et compatriote…

« Pour moi, c’est un cadeau de jouer contre Rafa. C’est dommage que ce soit dans un stade vide, car à ce stade de ma carrière ça aurait été une grande récompense de terminer la dernière semaine de la saison en affrontant le numéro 2 mondial, peut-être le meilleur de l’histoire, un ami comme lui, dans un stade comme celui-ci…Mais il faut faire avec ce que l’on a. Je vais profiter du jeu de la même manière. Je pense que jouer contre Rafa est toujours un défi. C’est spécial à cause de l’intensité avec laquelle les matchs contre lui sont vécus. C’est très difficile de jouer contre lui. Lui faire face à 39 ans à ce moment de ma vie est un cadeau », a jubilé Lopez dans des propos rapportés par l’ATP.

Pour rappel, Feliciano a remporté les deux dernières confrontations entre les deux joueurs, les deux sur dur. Rafa mène 9-4 au bilan de leurs confrontations.

Instagram
Twitter