AccueilATPATP - Rolex Paris MastersMarco Panichi (physio de Novak Djokovic) : « Pendant l'échauffement dans le parc,...

Marco Panichi (physio de Novak Djokovic) : « Pendant l’échauf­fe­ment dans le parc, Novak me laisse avec l’élas­tique à la main et s’en­fuit pour aider une dame avec ses bagages et l’ac­com­pagne à la gare »

-

Les premiers matchs du tableau prin­cipal du Rolex Paris Masters viennent de débuter sur les courts de l’Accor Hôtel Arena. Pendant ce temps là, les autres joueurs profitent de la vie pari­sienne comme Novak Djokovic.

Alors que le Serbe s’échauffait tran­quille­ment avec Marco Panichi aux abords de l’Arena, le grand favori du Rolex Paris Masters a alors aban­donné subi­te­ment son prépa­ra­teur physique pour venir en aide à une dame grande diffi­culté avec sa valise.

Dans un premier temps le membre de la team du Serbe a été choqué que Novak inter­rompre son entraî­ne­ment avant d’en comprendre la raison comme il l’a exprimé :

 « Pendant l’échauf­fe­ment dans le parc, il me laisse avec l’élas­tique à la main et s’en­fuit pour aider une dame avec ses bagages et l’ac­com­pagne à la gare. »

Le Serbe est un gent­leman et cela passe avant tout, même le bon dérou­le­ment de son échauffement.