Accueil ATP ATP - Rolex Paris Masters

Medvedev dézingue les pertur­ba­teurs : « C’est plus facile de profiter de la vie quand tu n’as pas de cerveau »

236

Le public de Bercy a été au rendez‐vous, et excep­tion­nel­le­ment bruyant. Certains ont quand même un peu gâché la fête en pertur­bant les joueurs au moment de leur service. Gêné dans le dernier set, Daniil Medvedev, furieux, a dit tout le mal qu’ils pensaient de ces pertur­ba­teurs à l’ar­bitre de la finale, Aurélie Tourte, qui n’a cessé de faire la police dimanche.

« Mais je pense qu’il est plus facile de profiter de la vie quand tu n’as pas de cerveau. Parce que tu cries juste. Peu importe si le gars sert ou non, tu cries et tu profites de la vie », a lâché le numéro 2 mondial sur sa chaise pendant la rencontre. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.