AccueilATPATP - Rolex Paris MastersMedvedev : "Gaston a un beau niveau, il est marrant à regarder"

Medvedev : « Gaston a un beau niveau, il est marrant à regarder »

-

Interrogé en confé­rence de presse alors qu’Hugo Gaston venait d’éga­liser à 4 jeux partout dans le premier set face à Carlos Alcaraz, Daniil Medvedev a eu des propos plutôt élogieux sur le parcours de ces deux espoirs du tennis mondial.

« C’est sûr que quand je pense à Alcaraz et Gaston, je ne suis pas jeune ! Alcaraz, je ne sais même pas d’ailleurs s’il peut toujours jouer les juniors, même cette année. Si, c’est le cas, c’est excep­tionnel ce qu’il fait. Quand j’ai fini l’année junior, j’étais 700 et j’ai réussi à gagner un Future à la fin de l’année. Donc, c’est excep­tionnel ce qu’il fait. Quand à Hugo, il joue toujours bien en France. Je pense qu’il aime bien ça. J’ai commencé à regarder le match avant de venir ici. C’était 4 partout, c’était balle de break. Hugo a un bon niveau, il est marrant à regarder », a expliqué Daniil Medvedev.

Le hasard fait bien les choses puisque le Russe aura donc la chance d’af­fronter le Tricolore en quart de finale ce vendredi. Le duel est programme à partir de 19h30, il ouvrira la session de nuit.

Instagram
Twitter