Accueil ATP ATP - Rolex Paris Masters

Medvedev : « Le Masters, c’est le rêve »

56

Après son titre au Masters 1000 de Shanghai, Daniil Medvedev a préféré se reposer afin d’aborder les dernières échéances de la saison dans les meilleures condi­tions. Trois derniers tour­nois (Rolex Paris Masters, le Masters de Londres et la Coupe Davis) où il nourrit forcé­ment de grosses ambi­tions. Mais le Russe a une petite préfé­rence : « Si je dois choisir un tournoi sur les trois derniers ? Je dirai le Masters de Londres. Le Masters, c’est le rêve. C’est une grande compé­ti­tion que tout le monde veut gagner. Si je peux en gagner qu’un, je dirai Londres donc. »

De votre envoyé spécial à Bercy

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.