Battu sèchement par Robin Haase au premier tour des qualifications du Rolex Paris Masters (6−2, 6–1 en 1h), Corentin Moutet a tenu, via Twitter, à s’excuser auprès de l’organisation du tournoi qui lui avait accordé une invitation. Une attitude qui mérite le respect :
Désolé @RolexPMasters je n’ai pas été à la hauteur de votre prestige.
Je suis vraiment déçu de moi, je ne vous méritais pas.— Corentin Moutet (@moutet99) 27 octobre 2018
Publié le samedi 27 octobre 2018 à 18:18


