Accueil ATP ATP - Rolex Paris Masters

Raonic : « J’ai soif de liberté »

73
Rolex Paris Masters 2019 -

Éliminé en demi‐finales du Rolex Paris Masters par Daniil Medvedev, Milos Raonic est donc en vacances jusqu’à l’année prochaine et la tournée austra­lienne. Questionné sur les restric­tions sani­taires qu’il doit endurer depuis la reprise du circuit cet été, le 17e mondial n’a pas caché que cela commen­çait à être pesant…

« Le fait de ne pas quitter la chambre d’hôtel, toute cette bulle, person­nel­le­ment, ce n’est pas psycho­lo­gi­que­ment positif pour moi ; j’ai soif de liberté et je sais que c’est ce qu’il convient de faire aujourd’hui, mais dans ces condi­tions, pendant une longue période de temps, c’est quelque chose dont je ne me réjouirai certai­ne­ment pas », a expliqué le bombar­dier canadien.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.