Accueil ATP ATP - Rolex Paris Masters

Simon : « Il faut recons­truire et être patient »

45

Gilles Simon s’est exprimé sur la mauvaise saison du tennis français :

« Ce n’était pas une très bonne saison (pour le tennis fran­çais). Aller cher­cher des places loin dans les Grands Chelems sans être tête de série, c’est dur. Il faut recons­truire et être patient. Il y a beau­coup de joueurs qui jouent très bien. Est‐ce que je suis inquiet ? oui et non. Lucas a eu un coup d’arrêt cette saison, mais il est jeune et va rebondir. J’ai vu Jo hier (lire ce mardi) et il jouait très bien. Richard a fait sa saison, Gaël peut toujours faire un tournoi incroyable à un moment ou un autre. Il y a encore de la densité avec Benoit, Adrian, Jérémy et Pierre‐Hugues qui arrive dans le Top 50. On a encore une dizaine de joueurs dans un tableau comme celui de Bercy, ça reste quelque chose d’important. »

De votre envoyé spécial à Bercy

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.