AccueilATPATP - Rolex Paris MastersSock : "Je ne savais pas que je pouvais me qualifier pour...

Sock : « Je ne savais pas que je pouvais me quali­fier pour Londre »

-

Alors que l’on atten­dait Jo‐Wilfried Tsonga, Lucas Pouille et surtout Juan Martin Del Potro, c’est fina­le­ment Jack Sock qui pour­rait s’emparer de la dernière place quali­fi­ca­tive pour le Masters de Londres. Le tombeur de Julien Benneteau connaît sa mission : pour voir l’O2 Arena, il devra dominer Filip Krajinovic en finale du Rolex Paris Masters.

Sur la pres­sion liée à une possible quali­fi­ca­tion pour le Masters de Londres…

« J’aurais pu ressentir de la pres­sion en jouant face à un joueur fran­çais, devant son public. J’ai réussi à aller sur le court et simple­ment jouer mon jeu. Pour être tout à fait honnête, je ne savais pas que je pouvais me quali­fier pour Londres même en gagnant le tournoi. Je ne savais pas que j’étais si proche. J’aurais dû perdre dès mon premier match, mais j’ai réussi à gagner et main­te­nant, tout est du bonus. J’apprécie chaque moment. »

Sur Filip Krajinovic, son adver­saire en finale…

« J’avais entendu parler de lui pendant les juniors. Je crois qu’il domi­nait à cette époque, il a peut‐être été numéro 1. Lorsqu’il a commencé sa carrière profes­sion­nelle, il n’a pas eu de chance puisqu’il a eu plusieurs bles­sures. Il a un énorme poten­tiel, il est talen­tueux et il montre cette semaine de quoi il est capable. »

De votre envoyé spécial à Bercy