C’était il y a 12 ans, une éternité. Jo‐Wilfried Tsonga enflammait Bercy avec son jeu d’attaque, son coup droit dévastateur. Un Tsonga en mode Open d’Australie qui tient en revers et qui lâche les chevaux le tout avec la fameuse Wilson Blade qu’il aura le malheur de « quitter ». Dans une interview qu’il nous avait accordée il était revenu sur cet événement et se posait la question avec le recul de savoir s’il avait vraiment fait le bon choix.
Publié le dimanche 8 novembre 2020 à 13:39



