AccueilATPATP - Rolex Paris MastersUgo Humbert forfait pour Paris-Bercy, l'inquiétude grandit

Ugo Humbert forfait pour Paris‐Bercy, l’inquiétude grandit

-

Contrairement à ce qu’avait déclaré Sebastien Grosjean il y a quatre jours lors de la compo­si­tion de l’équipe de France pour les phases finale de la Coupe Davis, Ugo Humbert ne dispu­tera pas le Masters 1000 de Paris, prévu du 1er au 7 novembre.

Déjà forfait à Indian Wells, Anvers et Vienne, Ugo n’a plus rejoué depuis une curieuse défaite au premier tour du Challenger d’Orléans face à Quentin Halys, le 28 septembre dernier. Il y a déjà un mois. Depuis, c’est le silence radio dans le camp du joueur. Son agent, contacté par nos soins il y a quelques temps, n’a toujours pas répondu. 

Le Messin, qui s’est égale­ment retiré du dernier tournoi de la saison à Stockholm, ne sera sans doute pas prêt pour la Coupe Davis, ce qui repose la ques­tion de la non‐sélection de Gaël Monfils. La Monf sera‐il appelé en « sauveur » de la nation ou le capi­taine Grosjean fera‐t‐il un choix plus risqué en appe­lant par exemple Bonzi ou Mannarino aux côtés des Rinderknech, Gasquet, Herbert et Mahut ?

On espère en tout cas qu’Ugo se porte bien, qu’il ne souffre d’au­cune bles­sure physique ou psycho­lo­gique grave et qu’on le reverra très bientôt sur un court de tennis. 

Instagram
Twitter