AccueilATPATP – Rolex Paris MastersWawrinka : « Pour moi, Zverev est le plus fort de sa…

Wawrinka : « Pour moi, Zverev est le plus fort de sa génération »

-

Stanislas Wawrinka a une nouvelle fois souf­fert face à Alexander Zverev. En trois confron­ta­tions, il ne l’a jamais battu. Pour le Lausannois, l’Allemand est le meilleur élément de la « Next Gen ».

« Cela fait quelques années main­te­nant qu’il est dans le Top 10, dans le Top 8, le Top 5. Il a prouvé qu’il est l’un des tout meilleurs de sa géné­ra­tion. Pour moi, c’est le plus fort. Voilà. C’est un joueur qui main­te­nant depuis quelques années a l’ha­bi­tude de gagner des tour­nois chaque année, et des gros tour­nois contre les meilleurs. Je ne l’ai jamais battu. J’ai l’im­pres­sion aujourd’hui que c’est le Zverev que j’ai souvent joué. C’est compliqué, j’ai du mal à trouver des solu­tions. Comme à chaque match, j’ai des occa­sions, je n’ar­rive pas à concré­tiser. C’était compliqué de nouveau aujourd’hui (Vendredi) », a reconnu Stan The Man en confé­rence de presse.

Pour exemple, Zverev face au Big 3 c’est : 2 victoires et 3 défaites face à Novak Djokovic, 4 victoires et 3 défaites face à Roger Federer et 1 victoire pour 5 défaites contre Rafael Nadal. Il a l’occasion de réduire l’écart ce samedi…

Instagram
Twitter