Accueil ATP ATP - Rolex Paris Masters

Yannick Noah, après avoir remis le trophée à Sinner : « Chaque fois que j’entends ‘Jannik’, je me retourne… Mais ce n’est plus moi : c’est le vrai ‘Jannik’, le grand Jannik »

17596

Après avoir remis le trophée à Jannik Sinner, tombeur de Felix Auger‐Aliassime en finale du Masters 1000 de Paris, Yannick Noah a rendu hommage aux deux joueurs et plus parti­cu­liè­re­ment au numéro 1 mondial. 

 « La dernière fois que j’ai vu Félix, c’était quand il avait perdu contre le jeune Blancaneaux en finale juniors. Le revoir aujourd’hui, je le trouve trans­formé. Forcément, il y a un lien avec lui : on le suit depuis long­temps. Et puis, chaque fois que j’entends « Yannick », je me retourne… mais ce n’est plus moi : c’est le vrai « Jannik », le grand Jannik », a raconté le Français dans des propos relayés par Tennis Actu.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.