Attaqué concernant sa vie privée, Alexander Zverev parvient à rester impassible. Sur le court, il est un vrai métronome qui parvient à maitriser ses émotions. Sa régularité en fait l’un des joueurs les plus performants de cette fin de saison.
Après sa qualification il a expliqué la clé de la période qu’il est entrain de vivre : « Je me sens bien depuis quelque temps. Je suis ravi d’être sur le court, il n’y a rien d’autre à dire. Je suis calme dans ma vie, serein. Tout se passe bien pour moi en ce moment. Avec Daniil, nous avons tous les deux faim de victoires, nous voulons avoir à notre palmarès ce nouveau titre, c’est évident. Et Je pense que nous nous réjouissons tous deux de nous affronter l’un l’autre » a expliqué Sacha.
Jadis, un peu hautain et froid, l’Allemand est en train de changer. Peut‐être que cela est lié à l’influence de son nouveau coach David Ferrer.
Publié le dimanche 8 novembre 2020 à 08:10