AccueilATPATP - RomeAlexander Zverev en très grande forme au micro du stade après son...

Alexander Zverev en très grande forme au micro du stade après son titre : « Bonjour tout le monde, je m’ap­pelle Jannik »

-

Alexander Zverev était d’hu­meur blagueuse ce dimanche après son sacre sur le Masters 1000 de Rome face à Nicolas Jarry.

De passage au micro du stade au moment de rece­voir son trophée de vain­queur, le joueur alle­mand s’est présenté en disant qu’il s’ap­pe­lait Jannik, en réfé­rence au chou­chou du public italien, Jannik Sinner, grand absent de cette édition 2024. 

« Bonjour tout le monde, je m’ap­pelle Jannik (rires). C’est un moment très, très spécial pour moi. Ces deux dernières années ont été extrê­me­ment compli­quées, car je reve­nais de bles­sure. Je ne savais pas si j’al­lais avoir la chance de revenir à ce niveau, que ce soit en gagnant ou en perdant. Je veux remer­cier est mon équipe. Sans eux, je ne serais pas cham­pion ici. Le sacri­fice que nous faisons tous pour gagner ce genre de trophée et jouer à ce niveau est incroyable. Je veux aussi féli­citer Nico, il est incroyable, il s’amé­liore chaque saison. »