Ce dimanche est le grand jour attendu par les fans de la petite balle jaune. Carlos Alcaraz et Jannik Sinner s’affronteront en finale du Masters 1000 de Rome.
Une rencontre promettant d’être électrique, avec le numéro un mondial qui tentera de s’imposer devant son public, et un Carlitos qui aura à cœur de conserver un avantage psychologique. Dans leurs confrontations, le quadruple champion en Grand Chelem mène 6 – 4, avec trois succès de rangs, lors de leurs rencontres en compétition officielle.
Tous les ingrédients sont présents pour assister à un match dantesque. Pour Benoît Maylin, un facteur pourrait perturber ce scénario. Le journaliste de l’émission Sans Filet de Winamax, rappel que l’Italien traîne une gêne physique depuis le troisième tour. Il s’inquiète d’un éventuel abandon pendant le match.
🗣️ Sinner : « Depuis le 3e tour, j’ai une ampoule sous un pied qui me gêne dans mes mouvements. Mais je ne suis pas inquiet, je serai à 100%.»
— Benoit Maylin (@BenoitMaylin) May 18, 2025
C’est plus l’ischio de la cuisse droite qui m’inquiète, et qui pourrait fausser cette finale, voire l’interrompre.
Pourvu que non. 🙏🏼
« C’est plus l’ischio de la cuisse droite qui m’inquiète, et qui pourrait fausser cette finale, voire l’interrompre. Pourvu que non ».
Publié le dimanche 18 mai 2025 à 14:48