Accueil ATP ATP - Rome

Cilic écrase Goffin

63
Australian Open 2020 -

Impuissant est l’adjectif qui convien­drait le mieux à David Goffin durant cette partie. Marin Cilic s’est montré impec­cable et très concentré pour écarter le Belge en deux sets 6–2, 6–2.

Le Croate, qui semblait en pleine posses­sion de ses moyens, a démontré toute sa puis­sance face au Belge, vrai­ment pas dans un grand jour non plus.

En huitièmes, Marin affron­tera le vain­queur du match entre Casper Ruud et Lorenzo Sonego. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.