Ce fut dur, mais Novak Djokovic s’en sort face à Monaco, ce jeudi, à Rome. En conférence de presse, le Serbe revient sur ce match compliqué :
« Être fort dans la tête, voilà ce dont j’avais besoin face à un joueur qui a déjà gagné deux tournois sur terre cette année et qui joue avec le plein de confiance. C’est toujours dur de rester dans la partie quand on accuse un set de retard, beaucoup de sentiments se mélangent dans la tête, mais il faut rester positif et se concentrer sur le prochain jeu. J’ai acquis assez d’expérience pour savoir faire face à ce genre de situation. Je m’en suis servi aujourd’hui. »
Publié le jeudi 17 mai 2012 à 20:01


