Accueil ATP ATP - Rome

Djokovic : « Être fort dans la tête »

39

Ce fut dur, mais Novak Djokovic s’en sort face à Monaco, ce jeudi, à Rome. En confé­rence de presse, le Serbe revient sur ce match compliqué :

« Être fort dans la tête, voilà ce dont j’avais besoin face à un joueur qui a déjà gagné deux tour­nois sur terre cette année et qui joue avec le plein de confiance. C’est toujours dur de rester dans la partie quand on accuse un set de retard, beau­coup de senti­ments se mélangent dans la tête, mais il faut rester positif et se concen­trer sur le prochain jeu. J’ai acquis assez d’ex­pé­rience pour savoir faire face à ce genre de situa­tion. Je m’en suis servi aujourd’hui. »

A propos de l’auteur

Vincent Esse

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.