Accueil ATP ATP - Rome

Jason D’Alessandro, direc­teur des ventes de Dunlop, répond à Zverev : « La polé­mique créée par Zverev est infondée. Les balles à Rome sont les mêmes que celles utili­sées à Monte‐Carlo et Madrid »

1666

Alexander Zverev ne s’est pas fait que des amis avec sa sortie devant la presse suite à sa défaite face à Lorenzo Musetti en quarts de finale du Masters 1000 de Rome. Refusant de se remettre en ques­tion sur son jeu et sa tactique, l’Allemand a préféré criti­quer les balles et le jeu de son adver­saire.

Alors que l’Italien n’a pas hésité à lui répondre, la marque de balle sponsor du tournoi italien a fait de même par la voix de son direc­teur marke­ting et coor­di­na­teur des ventes, Jason D’Alessandro. 

« La polé­mique créée par Zverev est infondée. Les balles à Rome sont les mêmes que celles utili­sées à Monte‐Carlo et Madrid », a déclaré l’employé de la firme britan­nique dans des propos relayés par Eurosport. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.