Accueil ATP ATP - Rome

La drôle de mésa­ven­ture de Tommy Paul : « Sur le court, tout se passe plutôt bien. En dehors, j’ai eu une semaine un peu stres­sante. Mon camion a été saisi cette semaine »

5844

Auteur d’un excellent parcours sur le Masters 1000 de Rome où il affron­tera ce vendredi le numéro 1 mondial, Jannik Sinner, pour une place en finale, Tommy Paul a raconté une drôle anec­dote en confé­rence de presse.

Celui dont le camion chéri, un Ford F‑150, a été saisi cette semaine, a témoigné sa tris­tesse en confé­rence de presse. L’Américain a en effet dû remporter quelques matches pour rembourser ses dettes et parvenir à le récupérer…

« Oui, je veux dire que la semaine a été excel­lente pour moi sur le court jusqu’à présent. J’ai l’im­pres­sion de m’amé­liorer un peu plus à chaque match. Évidemment, comme je l’ai déjà dit, j’au­rais aimé servir un peu mieux aujourd’hui. Sur le terrain, tout se passe plutôt bien. En dehors du court, j’ai eu une semaine un peu stres­sante. Mon camion a été saisi. J’ai manqué quelques paie­ments et on m’a confisqué mon camion cette semaine. J’ai fait des pieds et des mains pour récu­pérer mon camion. Si vous me connaissez, c’est mon bébé. Oui, je me démène vrai­ment pour le récu­pérer », a‑t‐il déclaré en confé­rence de presse du tournoi.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.