Auteur d’un excellent parcours sur le Masters 1000 de Rome où il affrontera ce vendredi le numéro 1 mondial, Jannik Sinner, pour une place en finale, Tommy Paul a raconté une drôle anecdote en conférence de presse.
Celui dont le camion chéri, un Ford F‑150, a été saisi cette semaine, a témoigné sa tristesse en conférence de presse. L’Américain a en effet dû remporter quelques matches pour rembourser ses dettes et parvenir à le récupérer…
« Oui, je veux dire que la semaine a été excellente pour moi sur le court jusqu’à présent. J’ai l’impression de m’améliorer un peu plus à chaque match. Évidemment, comme je l’ai déjà dit, j’aurais aimé servir un peu mieux aujourd’hui. Sur le terrain, tout se passe plutôt bien. En dehors du court, j’ai eu une semaine un peu stressante. Mon camion a été saisi. J’ai manqué quelques paiements et on m’a confisqué mon camion cette semaine. J’ai fait des pieds et des mains pour récupérer mon camion. Si vous me connaissez, c’est mon bébé. Oui, je me démène vraiment pour le récupérer », a‑t‐il déclaré en conférence de presse du tournoi.
Publié le vendredi 16 mai 2025 à 18:51