AccueilATPATP - RomeMannarino encore battu sur terre-battue : "Avec Nadal qui s'entraînait sur le...

Mannarino encore battu sur terre‐battue : « Avec Nadal qui s’en­traî­nait sur le court 3, à côté, tout le monde qui hurlait, le micro de l’ar­bitre du court de derrière qui était encore plus fort que le micro de notre arbitre… C’est diffi­cile de se concentrer »

-

Adrian a vécu une journée un peu spéciale d’au­tant que lui qui aime le calme a été plutôt mal servi pour son premier tour du tournoi de Rome. Premier tour où il a été dominé par le Chinois Zizhen Zhang 6–1, 6–3. Il a raconté son « aven­ture » à nos confrères de l’Equipe.

« Les condi­tions du début de match étaient très compli­quées, avec Nadal qui s’en­traî­nait sur le court 3, à côté, tout le monde qui hurlait, le micro de l’ar­bitre du court de derrière qui était encore plus fort que le micro de notre arbitre… C’est diffi­cile de se concen­trer sur ce genre de court, dans ces conditions‐là. J’ai mis malheu­reu­se­ment un peu trop de temps à rentrer dans le match. Après, dans le deuxième set, ce n’était pas si mal. Il aurait fallu que je le mette un peu plus en diffi­culté sur ses jeux de service. Ce n’était pas un mauvais set »