A Rome, en conférence de presse, dans des propos repris par L’Equipe, Maria Sharapova a confirmé qu’elle se sentait désormais très à l’aise sur terre battue. Une évolution due à un gros travail sur tous les plans, qui lui permet d’avoir les résultats qu’elle a aujourd’hui.
« Je ne me vois pas comme la reine de la terre battue, mais j’ai vraiment l’impression d’avoir fait mes preuves sur cette surface, c’est vrai. J’ai travaillé dur pour devenir meilleure car j’avais vraiment du mal dessus quand j’étais plus jeune. J’ai compris que je n’avais pas le choix, il fallait devenir physiquement plus forte, mieux récupérer et vraiment travailler, car ça n’allait pas venir tout seul. J’ai toujours aimé joué sur terre battue, en fait, mais, avant, c’était beaucoup moins drôle car je ne m’y sentais pas à l’aise. »
- La raquette de Maria Sharapova, disponible ici !
Publié le mardi 13 mai 2014 à 17:45


