Stefanos Tsitsipas est souvent drôle. Lors du media day à Rome, il a donné son avis sur le phénomène Carlos Alcaraz contre qui il s’est incliné lors des trois premières confrontations dont les deux dernières à Miami et Barcelone cette saison. Et c’est plutôt cocasse…
« Il joue très frais et affamé, comme s’il n’avait rien à perdre. Cela me rappelle mes débuts quand j’ai commencé à être connu sur le tour. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre en cours de route. Je jouais négligemment, avec un esprit complètement libre. C’est plutôt agréable à voir. »
Publié le lundi 9 mai 2022 à 16:50



