Carlos est impayable. Qualifié pour les quarts de finale où il affrontera Martinez, l’Espagnol a insisté sur le fait qu’il montait en puissance et qu’il était aussi là pour le spectacle.
Carlos Alcaraz on his insane behind the back lob :
— The Tennis Letter (@TheTennisLetter) February 6, 2025
“It comes naturally in the moment. There are situations you can’t practice for. You improvise a bit. That happened in that point. Getting the win is important, but I’m here to entertain the people” ❤️
pic.twitter.com/XhZeFXlF0v
« Aujourd’hui, c’était beaucoup mieux. Chaque fois que je quitte le terrain, je pense toujours à la façon dont je peux m’améliorer. Voilà ce qui s’est passé après le premier tour. J’ai juste essayé de me concentrer sur ce que je devais améliorer. Ne pas faire trop d’erreurs, n’ayez pas trop de hauts et de bas dans le match. Si je tombe en panne, je continue simplement à travailler avec la même intensité. C’est ce que j’ai essayé aujourd’hui, je pense que ce que j’ai fait était plutôt bien. Après des matchs comme celui‐ci, ma confiance grandit. Gagner est important, mais je suis là pour divertir les gens » a expliqué Carlos Alcaraz concernant son fameux coup dans le dos.
Publié le vendredi 7 février 2025 à 10:25